75% des Français ont contacté un service client au cours des 12 derniers mois
des français ne veulent pas attendre plus de 4 minutes au téléphone,
(une attente souvent perçue comme interminable, irritante; même une musique d’attente ne les aide pas à mieux patienter)
des français attendent une réponse par e-mail en moins de 48 heures
des Français reconnaissent que la qualité du service client est un facteur important de leur fidélité à la marque et a une incidence forte sur leur décision d’achat ou de ré-achat.
des Français peuvent se détourner de l’entreprise, en cas de déception vis-à-vis de la qualité des services clients
1 Appel sur 3 reste sans réponse
1 Email sur 2 n'est pas traité
(source relationclientmag.fr)
entrez dans la relation client 3.0
Grâce à sa technologie logicielle unique en France, business lead vous permet de
:b Gérer 100% des contact entrants 24h/7j (Téléphone et Email)
:b Optimiser le contact entrant
:b Rendre la gestion du contact entrant simple et efficace
:b Maintenir la relation client au cœur de l’entreprise
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Soit un collaborateur de votre entreprise compétent et disponible lui répond IMMÉDIATEMENT
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