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PROBLèME

Orienter le client dans le bon service

Fiabiliser et fluidifier l’orientation des appels

4 solutionS complémentaires

Businesslead d'accueil

Récupère 100% de vos leads. Peu importe la source : Businesslead d'accueil collecte tout.

Bénéfice : vos collaborateurs se concentrent sur la relation, pas sur la chasse aux infos.

Serveur vocal interactif (SVI)

Il prend en charge l’appel dès la première sonnerie.

Bénéfice : la communication est plus fluide, votre standard est organisé, vos équipes respirent.

Hôtesse d’accueil virtuelle

Elle répond à chaque appel, immédiatement, avec courtoisie et professionnalisme

Objectif : fluidifier l’accueil et éviter les dérangements inutiles.

Assistant virtuel de qualification

Lorsque l’appel concerne une demande ou un projet, il va plus loin :

Objectif : envoyer à vos équipes des demandes claires, utilisables et prêtes à traiter, sans rappel.

Résultats pour votre organisation

Bon interlocuteur dès le premier appel
Gain de temps important pour les équipes
Plus d’efficacité et moins d’erreurs
Satisfaction client nettement améliorée