Sélectionner une page
Enregistrement et Synthèse des conversations

Ne laissez plus passer les moments qui font
la différence dans votre vente !

Accédez à une vue complète sur une étape clé de votre processus 

Comment ça fonctionne ?

Au moment du décroché, vous délivrez au client un message l’informant de l’enregistrement de la conversation.

 A la fin de l’appel, l’enregistrement est transcrit en texte en attribuant à chaque interlocuteur ses propos

Une synthèse de l’entretien propose :
• Une détection du motif principal de l’appel.
• Un résumé de l’entretien.
• Une liste des décisions prises.

Mise en place simple

La fonctionnalité d’enregistrement des entretiens téléphoniques est en option sur tous les numéros businesslead.

Vous pouvez activer/désactiver cette fonctionnalité à tout moment.

Une tarification claire et sans engagement

Facturation à la durée : 0,40 € HT la minute (Les appels dont la durée est inférieure à 10 secondes ne sont pas facturés).

Les avantages

Ils ont choisi l'enregistrement et la synthèse des conversations