Serveur vocal interactif
Gagnez en traçabilité, en réactivité et en efficacité commerciale.
Un client appelle votre numéro de support.
Le SVI accueille votre client et lui propose un menu de choix, comme :
« Appuyez sur 1 pour le service Après vente »,
« Appuyez sur 2 pour le service commercial »,
« Appuyez sur 3 pour …»
Le système peut transférer l’appel vers le collaborateur demandé, , répondre avec des informations préenregistrées, …
Le SVI utilise la fonctionnalité “transfert d’appels” de votre installation téléphonique.
Se positionne là où vous le souhaitez :
au standard, au niveau d’un service, derrière le poste d’un collaborateur.
Comme vous le voulez :
en direct, en cas d’appel non répondu, 24/7, pendant certaines plages horaires,….
Frais de setup : 150 € HT
Conception de l’architecture : 20 € HT par choix (au delà du 3eme)
Facturation par abonnement : 65 €HT (pour 3 choix) + coût des communications.
Pas de durée d’engagement.