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Serveur vocal interactif

L’intelligence vocale au service de votre relation client.

Gagnez en traçabilité, en réactivité et en efficacité commerciale.

Comment ça fonctionne ?

Un client appelle votre numéro de support.

Le SVI accueille votre client et  lui propose un menu de choix, comme :
« Appuyez sur 1 pour le service Après vente »,
« Appuyez sur 2 pour le service commercial »,
« Appuyez sur 3 pour …»

Le système peut transférer l’appel vers le collaborateur demandé, , répondre avec des informations préenregistrées, …

Mise en place simple

Le SVI utilise la fonctionnalité “transfert d’appels” de votre installation téléphonique.

Se positionne là où vous le souhaitez :
au standard, au niveau d’un service, derrière le poste d’un collaborateur.

Comme vous le voulez :
en direct, en cas d’appel non répondu, 24/7, pendant certaines plages horaires,….

Une tarification claire et sans engagement

Frais de setup : 150 € HT

Conception de l’architecture : 20 € HT par choix (au delà du 3eme)

Facturation par abonnement : 65 €HT (pour 3 choix) + coût des communications.

Pas de durée d’engagement.



Les avantages

Ils ont choisi le serveur vocal interactif