Sélectionner une page
Assistant virtuel de qualification

Un appel, et vous savez déjà ce que veut votre client

L’assistant virtuel qui comprend vos clients avant même que vous ne décrochiez

Comment ça fonctionne ?

Lorsque vous ne pouvez pas répondre à un appel, l’assistant prend automatiquement le relais.

L’assistant engage la conversation avec votre client pour comprendre les raisons de son appel. Grâce à des questions simples, claires et ouvertes, il identifie précisément son besoin.

Si certaines informations manquent, l’assistant les recueille directement auprès du client, selon les critères que vous aurez définis à l’avance.

Toutes les données collectées sont ensuite intégrées automatiquement dans votre interface Businesslead, prêtes à être traitées par votre équipe.

Mise en place simple

Utilise la fonctionnalité “transfert d’appels” de votre installation téléphonique

Une tarification claire et sans engagement

Facturation à l’appel : 0,20 € HT par appel

(Les appels dont la durée est inférieure à 5 secondes ne sont pas facturés).

Les avantages

Ils ont choisi l'assistant virtuel de qualification