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L’accueil téléphonique : Un sujet délicat !

27 . 04 . 2021 | News

Dans l’immense majorité des cas, le premier contact que vos clients ont avec votre entreprise passe par le téléphone.

Ce premier contact, vous le savez mieux que personne, est déterminant pour qualité de la future relation commerciale. Il doit être réussi.

Tout le monde est d’accord avec ça, mais comment concilier qualité et maitrise des coûts ?

Externaliser l’accueil téléphonique ?

Tous les appels seront pris en charge. Mais par une personne extérieure à votre entreprise qui n’aura peut-être pas toujours « l’esprit maison ».

Et surtout, à quel prix ?

Un Serveur Vocal Interactif ?

Là encore, tous les appels sont bien dirigés pour un coût abordable. Mais la chaleur humaine est un peu oubliée dans le « Tapez1 », « Tapez 2 », « Tapez 3 »….

Un standardiste en interne ?

Pour la qualité de la relation, il n’y a pas mieux, et de loin ! Il connait votre entreprise, il connait vos clients et il sait comment les accueillir.

Mais, avec les 35 heures, il est difficile de couvrir toutes les plages horaires d’ouverture et de dédier une personne à cette seule activité.

:businesslead vous offre le meilleur des compromis !

Vous préservez la qualité de votre accueil, mais vous ne perdez aucun appel !

Gardez votre standardiste et toutes ses qualités, et positionnez notre svi en débordement uniquement. Même quand vous ne pouvez pas les accueillir, vos clients seront dirigés vers le bon interlocuteur.

:businesslead cherche en permanence la meilleure solution au prix le plus juste pour optimiser la relation client et la qualification de vos prospects.

On en parle ?

Bernard de Laforcade
06 21 20 20 20
bl@businesslead.fr